

RDV les 12 & 13 octobre 2023 pour une nouvelle édition des HA! Days !
Concept
Le plus grand événement de l'année dédié aux Achats réunira plus de 200 donneurs d'ordres et 100 fournisseurs traitant des 6 grandes thématiques : Achats Indirects et Sauvages, Achats de Com, Achats Responsables, de Prestations Intellectuelles, de Digitalisation des Achats et Achats de Mobilité & Travel.
Bénéficiez de deux jours de business à travers des rencontres d’affaires formelles et informelles, pour permettre aux donneurs d'ordres d’échanger entre pairs et de rencontrer des partenaires innovants, fiables et ROIstes. Deux jours à l'Hôtel Le Royal Barrière de Deauville, dans une ambiance business, confidentielle et conviviale, avec des débats journalistiques et polémiques menés tambours battants, où la langue de bois est proscrite, et une soirée de Gala interactif pour découvrir les grands témoins.
10 Ateliers-débats
stratégiques

Animés comme une émission de radio, les débats sont souvent enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.

1000 RDV
One-to-One
Un agenda de rendez-vous sur mesure, avec les interlocuteurs de votre choix. Vos rendez-vous sont ciblés, préparés à l’avance et adaptés au maximum à vos besoins.

HA! DAYS SPÉCIAL ACHATS RESPONSABLES
Minimiser les impacts environnementaux et sociétaux de vos achats, favoriser les bonnes pratiques en termes d'éthique, tout en réalisant des économies : est-ce possible ?

HA! DAYS SPÉCIAL COM & MARKETING
Ce sont les clés d’une relation harmonieuse entre les directions marketing et achats, c'est limiter la prise de risques dans vos acquisitions et mettre en lumière les meilleurs d’entre vous !

HA! DAYS SPÉCIAL DIGITALISATION DES ACHATS
Nouveaux enjeux, nouveaux outils, nouveaux usages... La digitalisation des achats a complètement bouleversé l'écosystème. Longtemps habitués à utiliser des outils comme Excel, les départements Achats se tournent aujourd'hui vers des solutions e-Achats pour gérer l'activité.

HA! DAYS SPÉCIAL PRESTATIONS INTELLECTUELLES
Les achats de prestations intellectuelles peuvent être rationalisés, mais possèdent des spécificités bien particulières auxquelles vous devez être attentif, et qui ne peuvent pas toujours être traitées par des solutions d'achats généralistes.

HA! DAYS SPÉCIAL ACHATS INDIRECTS & SAUVAGES
Les achats indirects et les achats sauvages, qui représentent 20% du volume total, regorgent d’économies potentielles inexploitées. Comment les identifier ? Quels outils pour les piloter ? Comment intégrer fournisseurs et salariés dans cette démarche ?

HA! DAYS SPÉCIAL MOBILITE & TRAVEL
C'est une opportunité unique de partage privilégié pour les professionnels des secteurs Business Travel & Mobility afin de bâtir ensemble la mobilité de demain.
Pourquoi participer ?
Bénéfices Partenaires :
Faites du business en un temps record !
Rencontrez 200 vrais décideurs du secteur dans un cadre décontracté
Nouez des relations de confiance avec un réseau privilégié
Mettez en valeur vos idées auprès des experts du secteur
Identifiez des nouvelles stratégies à mettre en place pour améliorer vos performances
Rencontrez des nouveaux prestataires, construisez de nouveaux partenariats gagnants-gagnants
Bénéfices Donneurs d’Ordres :

HA Days en chiffres
10
800
Ateliers-débat
stratégiques
RDV
One-to-One
Rejoignez-nous sur les prochaines éditions 2023