Le Concept
C’est un événement « élitiste » qui permet aux décideurs de grandes entreprises de pouvoir échanger librement dans un espace confidentiel, sans langue de bois et « off the record ».
Pour un partenaire, ce format permet de nouer des liens de haut de niveau avec les principaux décideurs du marché.

Pourquoi participer ?

Les directeurs achats
Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires. Pour chaque dirigeant d'entreprise, c'est l'occasion de rencontrer et d'échanger avec des pairs de même niveau, sur des marchés similaires ou différents, dans un cadre confidentiel et élitiste.
Une soirée pour identifier de nouvelles idées, travailler son réseau. C'est un outil de prospection efficace : pour chaque sponsor, c’est la garantie de pouvoir rencontrer 8 fois par an ses prospects ou clients dans les meilleures conditions.

En Chiffres
Les thématiques 2025
21 janvier 2026 : #Gouvernance : les Achats doivent-ils être rattachés à la Finance ?
25 mars 2026 : #Prestations humaines : le rôle croissant de l’IA dans la gestion de ressources externes
15 avril 2026 : #Travel & MICE : les déplacements professionnels peuvent-ils devenir responsables ?
10 septembre 2026 : #E-achat : comment construire le ROI d’une solution SI achat ?
13 octobre 2026 : #RSE : les achats responsables leviers de performance économique durable
19 novembre 2026 : #Marketing communication : ce que l’IA change aux achats Marcom


























