Concept
Les HA! Days Achats de Prestations Intellectuelles, ce sont des rencontres One to One centrées autour de solutions :
Plateformes d’intermédiation – Conseils stratégiques – Interim – RSE – Formations – Freelancing – Audit – Recrutement – Agences – Prestations informatiques - Management de Transition - Ingénierie.
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré-organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets : Directeurs & Achats, Procuremement Category Manager IT Services, Acheteur IT & Prestations, Category Manager, Responsable Achats de Prestations Intellectuelles, Purchasing Excellence Manager, Acheteur IT, Directeur Achats Indirects, Responsable Organisation et SI de la Filière Achats.
Le but ?
Rationnaliser les achats de prestations intellectuelles pour trouver des solutions et créer une gouvernance optimisée, tournée vers les enjeux de demain : la hausse du freelancing, la RSE, le sourcing de profils en tension et les réglementations.
La prochaine édition des HA! Days - Prestations Intellectuelles se déroulera les 3 & 4 juin 2025 !
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle
L'ETRIER
Animés a huis clos comme une émission de radio, les débats de l'étrier sont enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.
LES AMBASSADEURS
Les dîners placés Made In Republik aux Ambassadeurs, ce sont des moments uniques pour du business informel dans un climat de confiance, des tables pensées pour networker mais avec légèreté et convivialité.
LE LOBBY
Profitez d'un temps de pause au sein du lobby entre pairs, avec vos cibles pour prolonger un rdv de manière spontanée, rencontrer ceux auxquels vous n'aviez pas pensé et faites du business sans vous en rendre compte.
LE BAR
Une fois vos journées de rencontres transverses et variées terminées, profitez d'une clôture informelle et voyez le résultats de vos efforts lors de cette journée en échangeant une dernière fois avec votre nouveau réseau.
LE ROYAL
Un agenda de rdv de 30 minutes sur mesure dans un
espace dédié : le Royal.
Vos rdv sont ciblés avec les interlocuteurs de votre choix, préparés à l’avance et adaptés à vos besoins.
Thématiques des ateliers-débats de l'édition 2024
-
ATELIER 1 : Plateformes d’intermédiation, comment les différencier ?
-
ATELIER 2 : Les achats des prestations intellectuelles méritent-ils des outils dédiés ?
Pascal AMICO, Directeurs Achats de EGIS
-
ATELIER 3 : Attirer les meilleurs freelances avec des process achats adaptés
Jérémy LABBE, Directeurs Achats France & Maghreb de CAPGEMINI
-
ATELIER 4 : Quels critères RSE dans ses achats de prestations intellectuelles ?
François TOURETTE, Président de BRAPI
-
ATELIER 5 : Quels sont les profils pénuriques dans les achats de prestations intellectuelles informatiques ?
-
ATELIER 6 : Comment évoluent les TJM sous l'effet de l'inflation ?
Camille MAGNIER, Responsables Pôle Achats Prestations Intellectuelles chez ADEO
Pourquoi participer ?
HA! Days - Prestations Intellectuelles
10
Ateliers-débats
stratégiques
30
Partenaires présents
50
Donneurs d'ordres attendus
500
RDV
One-to-One
Profil des décideurs participants aux HA! Days 2024
Directeurs Achats / Responsables Achats / Directeurs des Achats Indirects / Responsables Achats Responsables / Directeurs et Managers RSE / Directeurs des Achats Indirects / Directeurs des Services Généraux / Directeurs Ressources Humaines / Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise / Directeurs Techniques
Rejoignez l'événement