Concept
Les HA! Days Achats de Prestations Intellectuelles, ce sont des rencontres One to One centrées autour de solutions :
Plateformes d’intermédiation – Conseils stratégiques – Interim – RSE – Formations - Portage Salarial – Freelancing – Audit – Recrutement – Agences – Prestations informatiques - ESN - Move To Cloud - Cloud - Cybersécurité - Développeurs - Honoraires - RH - Finance - Comptabilité - Marketing - Brand Agency - P2I - Management de Transition - Ingénierie - Conseil - Data - Solutions en risk management - Compliance - Business intelligence - Dématérialisation - Courtage.
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré-organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets :
Directeurs & Achats, Procuremement Category Manager IT Services, Acheteur IT & Prestations, Category Manager, Responsable Achats de Prestations Intellectuelles, Purchasing Excellence Manager, Acheteur IT, Directeur Achats Indirects, Responsable Organisation et SI de la Filière Achats.
Le but ?
Rationnaliser les achats de prestations intellectuelles pour trouver des solutions et créer une gouvernance optimisée, tournée vers les enjeux de demain : la hausse du freelancing, la RSE, le sourcing de profils en tension et les réglementations.
La prochaine édition des HA! Days - Prestations Intellectuelles se déroulera les 3 & 4 juin 2025 !
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle

Retour sur les thématiques des ateliers débats :
L’écosystème des Prestations Intellectuelles évolue en permanence pour répondre à des enjeux clés : conformité réglementaire, transformation des pratiques, gestion des fournisseurs et optimisation des processus collaboratifs.
HA! Days s’impose comme l’événement incontournable pour repenser les achats de prestations intellectuelles. Sa mission : proposer des contenus et des formats d’échange innovants afin de bâtir un modèle plus connecté, cohérent et performant. Pendant deux jours, il offre un cadre idéal pour des rencontres professionnelles concrètes, stratégiques et impactantes.
Participez à plusieurs ateliers-débats interactifs, conçus pour encourager un dialogue ouvert et constructif. Une occasion unique d’apprendre auprès d’experts, de partager vos défis, d’explorer des solutions adaptées et de rencontrer des partenaires spécialisés.

Les thématiques 2025
ATELIER / #Freelancing : Quelle proposition de valeur pour les plateformes d’intermédiation ?
ATELIER / #RSE : Comment mettre la RSE au service des achats de prestations intellectuelles et en faire un levier de performance économique ? Avec l'intervention de Martial GUGLIELMI, Directeur Projets d'achats internationaux, Partenariats Stratégiques d'Auchan Retail International
ATELIER / #TCO : Comment estimer objectivement la qualité d’une offre de conseil ?
ATELIER / #Outils : Pourquoi outiller ses achats de prestations intellectuelles ?
ATELIER / #Conjoncture : Comment valoriser les bons profils, tout en maîtrisant ses TJM ?
Avec l'intervention de Gilles Collet, responsable achats et juridique à la DSI, France Travail




Pourquoi participer ?

Bénéfices Partenaires
Profitez d’un cadre stimulant pour entrer en contact avec 100 décideurs influents, créer des synergies et établir des relations de confiance durables avec un réseau exclusif.
Bénéfices Décideurs
Cette rencontre est l’occasion idéale pour nouer des relations de confiance avec des acteurs clés de votre secteur et construire des synergies bénéfiques à long terme.


En Chiffres
10
Ateliers-débats stratégiques
50
Donneurs d'ordre attendus
30
Fournisseurs sponsors présents
500
RDV One-to-One
Profil des décideurs 2025

BOUYGUES CONSTRUCTION

SUEZ

AUCHAN RETAIL

EGIS

ADEO

CAPGEMINI

AIR FRANCE

BRAPI