Concept
Les HA! Days Achats de Prestations Intellectuelles, ce sont des rencontres One to One centrées autour de solutions :
Plateformes d’intermédiation – Conseils stratégiques – Interim – RSE – Formations - Portage Salarial – Freelancing – Audit – Recrutement – Agences – Prestations informatiques - ESN - Move To Cloud - Cloud - Cybersécurité - Développeurs - Honoraires - RH - Finance - Comptabilité - Marketing - Brand Agency - P2I - Management de Transition - Ingénierie.
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré-organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets :
Directeurs & Achats, Procuremement Category Manager IT Services, Acheteur IT & Prestations, Category Manager, Responsable Achats de Prestations Intellectuelles, Purchasing Excellence Manager, Acheteur IT, Directeur Achats Indirects, Responsable Organisation et SI de la Filière Achats.
Le but ?
Rationnaliser les achats de prestations intellectuelles pour trouver des solutions et créer une gouvernance optimisée, tournée vers les enjeux de demain : la hausse du freelancing, la RSE, le sourcing de profils en tension et les réglementations.
La prochaine édition des HA! Days - Prestations Intellectuelles se déroulera les 3 & 4 juin 2025 !
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle
Retour sur les thématiques des ateliers débats :
L’écosystème Prestations Intellectuelles évolue sans cesse pour relever des défis majeurs : conformité réglementaire, transformation des pratiques, gestion des relations fournisseurs et optimisation des processus collaboratifs.
HA! Days, c'est l'événement de référence qui a pour ambition d'offrir des contenus et des formats d’échanges innovants afin de repenser les achats de prestations intellectuelles. L’objectif est de construire ensemble un avenir mieux connecté, plus cohérent et plus performant dans ce domaine. Pendant deux jours, cet événement devient un espace privilégié pour des rencontres professionnelles concrètes, pertinentes et réalistes.
Grâce à 10 ateliers-débats interactifs, où la libre expression est au cœur des échanges, vous aurez l'opportunité d'apprendre des leaders du secteur, de partager vos enjeux, d'explorer des solutions sur-mesure avec des partenaires spécialisés, ou simplement de vous inspirer des meilleures pratiques.
Les thématiques 2024
ATELIER 1 : Plateformes d’intermédiation, comment les différencier ?
ATELIER 2 : Les achats des prestations intellectuelles méritent-ils des outils dédiés ?
Pascal AMICO, Directeurs Achats de EGIS
ATELIER 3 : Attirer les meilleurs freelances avec des process achats adaptés
Jérémy LABBE, Directeurs Achats France & Maghreb de CAPGEMINI
ATELIER 4 : Quels critères RSE dans ses achats de prestations intellectuelles ?
François TOURRETTE, Président de BRAPI
ATELIER 5 : Quels sont les profils pénuriques dans les achats de prestations intellectuelles informatiques ?
ATELIER 6 : Comment évoluent les TJM sous l'effet de l'inflation ?
Camille MAGNIER, Responsables Pôle Achats Prestations Intellectuelles chez ADEO
Pourquoi participer ?
Bénéfices Partenaires
Faites du business en un temps record !
Rencontrez 100 vrais décideurs du secteur dans un cadre décontracté.
Nouez des relations de confiance avec un réseau privilégié.
Bénéfices Décideurs
Mettez en valeur vos idées auprès des experts du secteur
Identifiez des nouvelles stratégies à mettre en place pour améliorer vos performances.
Rencontrez des nouveaux prestataires, construisez de nouveaux partenariats gagnants-gagnants.
En Chiffres
10
Ateliers-débats stratégiques
50
Donneurs d'ordre attendus
30
Fournisseurs sponsors présents
500
RDV One-to-One
Profil des décideurs 2024
EGIS
ADEO
CAPGEMINI
BRAPI