top of page
Kti-media-HADAYS_SAUVAGE-&-INDIRECTE_2024_980x300-Site.png
Concept


Prochain RDV les 7 et 8 octobre 2024
> Inscrivez-vous ici

 

Concept

Les HA! Days Indirects & Sauvages, ce sont des rencontres One to One centrées autour de solutions telles que :
Conduite du changement – Prestations de services – Compliance – FM – E-Procurement – Telecom –  Dématérialisation.

Les Achats indirects et les Achats sauvages, qui représentent 20% du volume total, regorgent d’économies potentielles inexploitées. Les Achats sauvages représentent tous les produits et services dont les entreprises ont besoin de façon ponctuelle et irrégulière pour faire face aux événements du quotidien. Les Achats indirects participent au bon fonctionnement de l'entreprise. Il peut s'agir de produits, de fournitures ou de consommables nécessaires au déroulement de l'activité. Ce type d'achats est à opposer aux achats directs, dits « de production » ou « de stratégie »

Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré-organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets : Logiciels de procurement, pilotage achats, Prestations intellectuelles, Data, Marketplace B2B Achats Classe C, Intérim, Print, achats IT, telecom, achats d'énergies, risk management/compliance, prestations humaines (nettoyage, interim, transport, sécurité, FM...), gestion des déchets, communication, e-achats…

Le but ?

Trouver des solutions achats innovantes et éprouvées pour une gouvernance optimisée et tournée vers des enjeux modernes : les achats, les prestations de services, le e-sourcing, et la RSE.​

Les prochains Days Achats indirects & Sauvages se tiendront les 7 et 8 octobre 2024 à Deauville.

5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle

L'ETRIER

Animés a huis clos comme une émission de radio, les débats de l'étrier sont enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.

LES AMBASSADEURS

Les dîners placés Made In Republik aux Ambassadeurs, ce sont des moments uniques pour du business informel dans un climat de confiance, des tables pensées pour networker mais avec légèreté et convivialité.

LE LOBBY

Profitez d'un temps de pause au sein du lobby entre pairs, avec vos cibles pour prolonger un rdv de manière spontanée, rencontrer ceux auxquels vous n'aviez pas pensé et faites du business sans vous en rendre compte.

LE BAR

Une fois vos journées de rencontres transverses et variées terminées, profitez d'une clôture informelle et voyez le résultats de vos efforts lors de cette journée en échangeant une dernière fois avec votre nouveau réseau.

LE ROYAL

Un agenda de rdv de 30 minutes sur mesure dans un

espace dédié : le Royal.

Vos rdv sont ciblés avec les interlocuteurs de votre choix, préparés à l’avance et adaptés à vos besoins.

Thématiques des ateliers-débats de l'édition 2023

Programme

L'écosystème des Achats Indirects & Sauvages ne cesse d'évoluer face à des enjeux, réglementaires, de conduite du changement, de conformité fournisseurs ou encore de Dématérialisation.

HA! Days, c'est l'événement de référence ayant comme mission de proposer des contenus et formats d’échanges disruptifs pour converger vers la construction du monde de demain, mieux connecté, plus cohérent, plus innovant de manière à faire de ces deux jours de rencontres un lieu de rencontres business concrètes, efficaces & réalistes.

A travers 10 ateliers débats où la libre circulation de la parole est maîtresse, venez apprendre des plus grand, partager vos problématiques et découvrir les solutions, partenaires spécialisés où simplement écouter.

  • Comment les crises ont redéfini vos supply chain ?

  • Prestations intellectuelles : avez-vous levé le tabou des freelances ?

  • Energie : quelle vision des achats d’énergie à long terme ?

  • Risk management : comment cartographier vos risques

  • Dématérialisation : comment intéresser les acheteurs à la facturation électronique ? 

  • FM : Sécurité, accueil, nettoyage… que reste-t-il avec les JO ? 

  • Inclusion : les entreprises du STPA aussi compétitives que celles du secteur ordinaire ?

  • SI Achats : opportunités et limites de l’automatisation des achats

  • Pilotage : quels KPI pour faire progresser la performance des achats indirects ?

Pourquoi participer ?

Pourquoi participer ?

En chiffres

Bénéfices Partenaires :

Faites du business en un temps record !

Rencontrez 100 vrais décideurs du secteur dans un cadre décontracté.

Nouez des relations de confiance avec un réseau privilégié.

Participants

Bénéfices Donneurs d’Ordres :

Mettez en valeur vos idées auprès des experts du secteur

Identifiez des nouvelles stratégies à mettre en place pour améliorer vos performances.

Rencontrez des nouveaux prestataires, construisez de nouveaux partenariats gagnants-gagnants.

DSC231-0309-WEB-265.jpg

HA! Indirects & Sauvages en chiffres

10

500

Ateliers-débats

stratégiques

RDV

One-to-One

WEB-HADAYS-168.jpg

 

Profil des partenaires de l'édition 2023

S'inscrire

 

Profil des décideurs participants à l'édition HA! DAYS 2023

Directeurs Achats / Responsables Achats / Directeurs des Achats Indirects / Responsables Achats Responsables / Directeurs et Managers RSE / Directeurs des Achats Voyages / Directeurs des Achats Indirects / Mobility Managers / Travel Managers / Directeurs des Services Généraux / Directeurs Ressources Humaines / Directeurs de Flottes Automobiles / Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise / Directeurs Techniques