RDV les 10 & 11 juin 2024 !
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Concept
Les HA! Days – Digitalisation des Achats, ce sont des rencontres One to One centrées autour de solutions
Conduite du changement – Marketplace – IA – Risk Management – E-Procurement – E-Achats – Conformité fournisseurs – Dématérialisation.
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré-organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets : Directeurs & Achats, Procuremement Category Manager IT Services, Directeur Process - Solutions & Data - Performance, Category Manager, Purchasing Excellence Manager, Acheteur IT, Directeur Achats Indirects.
Le but ?
Trouver des solutions achats innovantes et éprouvées pour une gouvernance optimisée et tournée vers des enjeux modernes : les achats, la digitalisation, le e-sourcing, les plateformes SAAS et la RSE.
Les prochaines dates HA! Days - E-Achats se dérouleront les 10 & 11 juin 2024 !
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle
L'ETRIER
Animés a huis clos comme une émission de radio, les débats de l'étrier sont enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.
LES AMBASSADEURS
Les dîners placés Made In Republik aux Ambassadeurs, ce sont des moments uniques pour du business informel dans un climat de confiance, des tables pensées pour networker mais avec légèreté et convivialité.
LE LOBBY
Profitez d'un temps de pause au sein du lobby entre pairs, avec vos cibles pour prolonger un rdv de manière spontanée, rencontrer ceux auxquels vous n'aviez pas pensé et faites du business sans vous en rendre compte.
LE BAR
Une fois vos journées de rencontres transverses et variées terminées, profitez d'une clôture informelle et voyez le résultats de vos efforts lors de cette journée en échangeant une dernière fois avec votre nouveau réseau.
LE ROYAL
Un agenda de rdv de 30 minutes sur mesure dans un
espace dédié : le Royal.
Vos rdv sont ciblés avec les interlocuteurs de votre choix, préparés à l’avance et adaptés à vos besoins.
Thématiques des ateliers-débats de l'édition 2024
L'écosystème E-Achats ne cesse d'évoluer face à des enjeux, réglementaires, de conduite du changement, de conformité fournisseurs ou encore de Dématérialisation.
HA! Days, c'est l'événement de référence ayant comme mission de proposer des contenus et formats d’échanges disruptifs pour converger vers la construction du monde de demain, mieux connecté, plus cohérent, plus innovant de manière à faire de ces deux jours de rencontres un lieu de rencontres business concrètes, efficaces & réalistes.
A travers 10 ateliers débats où la libre circulation de la parole est maîtresse, venez apprendre des plus grand, partager vos problématiques et découvrir les solutions, partenaires spécialisés où simplement écouter.
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#Résilience : anticiper et gérer les risques avec la digitalisation des achats
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#Tech : la révolution de l’IA a-t-elle déjà touché les Achats ?
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#Analyse : votre direction achats tire-t-elle le meilleur de la Data ?
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#Dématérialisation : e-facturation et maîtrise des délais de paiement
- #Tail Spend : Quels outils pour gérer au mieux les achats non stratégiques ?
- #Transformation : Le bon projet SI Achat au bon moment pour bouger les lignes
- #RSE : avec quels outils pilotez-vous vos objectifs achats responsables ?
- #Cockpit HA : Quel tableau de bord pour piloter la performance achats
Pourquoi participer ?
HA! Days - E-Achats
10
30
50
500
Ateliers-débats
stratégiques
Partenaires présents
Donneurs d'ordres attendus
RDV
One-to-One
Profil des partenaires participants aux HA! Days en 2024
Directeurs Achats / Responsables Achats / Directeurs des Achats Indirects / Responsables Achats Responsables / Directeurs et Managers RSE / Directeurs des Achats Indirects / Directeurs Ressources Humaines / Head of Excellence Procurement / Chargé de mission transformation et process
Profil des décideurs participants aux éditions 2024