
RDV les 6 & 7 juin 2023
> Inscriptions <
Concept
Nouveaux enjeux, nouveaux outils, nouveaux usages... La digitalisation des achats a complètement bouleversé l'écosystème. Longtemps habitués à utiliser des outils comme Excel, les départements Achats se tournent aujourd'hui vers des solutions e-Achats pour gérer l'activité. Des solutions e-procurement, aux solutions e-sourcing, les solutions e-Achats permettent aux entreprises de répondre aux enjeux modernes.
Les prochaines dates HA! Days - E-Achats seront les 6 & 7 juin 2023 à l'Hôtel Le Royal de Deauville.
10 Ateliers-débats
stratégiques

Animés comme une émission de radio, les débats sont souvent enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.

800 RDV
One-to-One
Un agenda de rendez-vous sur mesure, avec les interlocuteurs de votre choix. Vos rendez-vous sont ciblés, préparés à l’avance et adaptés au maximum à vos besoins.




Pourquoi participer ?

HA! Days - E-Achats
10
30
50
500
Ateliers-débat
stratégiques
Partenaires présents
Donneurs d'ordres attendus
RDV
One-to-One
Profil des partenaires participants aux HA! Days en 2023
Profil des décideurs participants aux éditions 2023
Directeurs Achats / Responsables Achats / Directeurs des Achats Indirects / Responsables Achats Responsables / Directeurs et Managers RSE / Directeurs des Achats Indirects / Directeurs des Services Généraux / Directeurs Ressources Humaines / Directeurs de Flottes Automobiles / Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise / Directeurs Techniques
Profil des décideurs participants aux HA! Days 2023