Concept
Les HA! Days – Digitalisation des Achats, ce sont des rencontres One to One centrées autour de solutions
Conduite du changement – Marketplace – IA – Risk Management – Conformité fournisseurs - Dématérialisation - Facturation électronique PDP - AMOA – Intégrateurs - Conduite du changement – RSE - Décisionnel - Tail Spend – Marketplace – Plateformes d’intermédiation - MICE - Paiement – Notes de frais - Procure to pay P2P - Source to Pay S2P - Order to Cash O2C - BPO - Courtage.
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré-organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets : Directeurs & Achats, Procurement Category Manager IT Services, Directeur Process - Solutions & Data - Performance, Category Manager, Purchasing Excellence Manager, Acheteur IT, Directeur Achats Indirects.
Le but ?
Trouver des solutions achats innovantes et éprouvées pour une gouvernance optimisée et tournée vers des enjeux modernes : les achats, la digitalisation, le e-sourcing, les plateformes SAAS et la RSE.
Les prochaines dates HA! Days - E-Achats se dérouleront les 3 & 4 juin 2025 !
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle

Retour sur les thématiques des ateliers débats :
L’écosystème E-Achats est en constante évolution, confronté à des enjeux réglementaires, de transformation, de conformité fournisseurs et de dématérialisation.
HA! Days est l’événement incontournable qui propose des formats d’échanges innovants et des contenus enrichissants pour contribuer à façonner le monde de demain : plus connecté, plus cohérent, plus innovant. Pendant ces deux jours, l’objectif est de créer un cadre propice à des rencontres business concrètes, efficaces et réalistes.
À travers 10 ateliers-débats favorisant une prise de parole libre, venez apprendre des experts, partager vos enjeux, explorer des solutions adaptées, rencontrer des partenaires spécialisés ou simplement vous inspirer.

Les thématiques 2025
ATELIER / #Mid Market : quelles solutions e-achat pour les PME et ETI ?
ATELIER / #Conduite du changement : comment accroître le taux d’utilisation d’un outil ?
Avec l'intervention de Fabrice GUILLET, directeur pôle process solutions & data performance, Auchan Retail et de Pascal GARNERO, procurement director, NTN SNR
ATELIER / #SRM/Risk Management : piloter la qualité et la performance des fournisseurs
Avec l'intervention de François PIERLOT, directeur achats production, Décathlon
ATELIER / #Dématérialisation et facturation électronique PDP
ATELIER / #ROI : quelle démarche et quels KPI pour défendre un projet e-achat ?
Avec l'intervention de Romain PREVOST , directeur achats groupe, Monnoyeur et d'Olga Guyot, directrice des achats, Onet
ATELIER / #Outils : comment piloter ses objectifs RSE pour bien mesurer ses progrès ?
Avec l'intervention de Delphine PLANES, Directrice des achats, Groupe Bénéteau
ATELIER / #Marketplace et e-catalogues
ATELIER / #IA : comment déployer des solutions d'IA générative au service de la performance achats ?
Avec l'intervention de Olivier GIBOIRE, directeur excellence achats, Veolia et de Reynald Rime, directeur des achats, PSG




Pourquoi participer ?

Bénéfices Partenaires
Profitez d’un cadre propice aux échanges pour rencontrer
100 décideurs influents du secteur, établir des contacts stratégiques et générer des opportunités concrètes.
Bénéfices Décideurs
Lors de cet événement, vous aurez l’opportunité d’échanger avec des professionnels de référence, de recueillir des retours constructifs et de valoriser vos projets auprès d’un public qualifié.


En Chiffres
10
Ateliers-débats stratégiques
50
Donneurs d'ordre attendus
30
Fournisseurs sponsors présents
500
RDV One-to-One
Profil des décideurs 2025

VEOLIA

BENETEAU

MONNOYEUR

DECATHLON

ONET

NTN-SNR

AUCHAN RETAIL