
Prochain RDV les 12 et 13 octobre 2023
> Inscrivez-vous ici
Concept
Au sein des directions achats, le Travel Manager détient une position stratégique en entreprise. Optimiser son temps, réduire les coûts d’achats et garantir la satisfaction des usagés sont autant de problématiques que d’enjeux pour l’entreprise. Dans un monde changeant et à l’heure où les déplacements professionnels s’ubérisent, quelles sont les priorités des acteurs de la mobilité ? Quelles innovations peuvent accompagner cette transition ? Quelles stratégies mettre en place en interne pour améliorer la performance ?
Le prochain Travel Mobility Days se tiendra les 12 et 13 octobre à Deauville.
10 Ateliers-débats
stratégiques

Animés comme une émission de radio, les débats sont souvent enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.

800 RDV
One-to-One
Un agenda de rendez-vous sur mesure, avec les interlocuteurs de votre choix. Vos rendez-vous sont ciblés, préparés à l’avance et adaptés au maximum à vos besoins.
Pourquoi participer ?

Travel Mobility Days en chiffres
10
800
Ateliers-débat
stratégiques
RDV
One-to-One
Profil des décideurs participants à l'édition HA! DAYS 2021
Directeurs Achats / Responsables Achats / Directeurs des Achats Indirects / Responsables Achats Responsables / Directeurs et Managers RSE / Directeurs des Achats Voyages / Directeurs des Achats Indirects / Mobility Managers / Travel Managers / Directeurs des Services Généraux / Directeurs Ressources Humaines / Directeurs de Flottes Automobiles / Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise / Directeurs Techniques
Rejoignez l'événement