Concept
Les HA! Days – Travel & Mobility, ce sont des rencontres One to One centrées autour de sujets clés tournés vers les :
Agences de voyages – compagnies aérienne - SBT – Solutions de réservation d’événement, de lieux – offres d’autopartage – gestionnaires de flotte – solutions de gestion de notes de frais – hydrogène - cartes carburants - biocarburants - bornes électriques - location de voitures - Train - Avion etc.
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets :
Mobility Managers, Travel Managers, Directeurs de Flottes Automobiles, Directeurs Achats, Responsables Achats, Directeurs des Achats Indirects, Responsables Achats Responsables, Directeurs et Managers RSE, Directeurs des Achats Voyages, Directeurs des Achats Indirects, Directeurs des Services Généraux, Directeurs Ressources Humaines, Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise, Directeurs Techniques
Le but ?
Trouver des solutions achats innovantes et éprouvées pour une gouvernance optimisée et tournée vers des enjeux modernes : les achats, les déplacements à l'air du télétravail, l'environnent de travail, et la RSE.
Les prochaines dates des HA! Days - Travel Mobility se dérouleront les 16 & 17 octobre 2025 !
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle
Retour sur les thématiques des ateliers débats :
L'écosystème des achats de mobilités ne cesse d'évoluer face à des enjeux, réglementaires, de conduite du changement, de déplacements ou encore d'arrivée de nouveaux acteurs.
HA! Days, c'est l'événement de référence ayant comme mission de proposer des contenus et formats d’échanges disruptifs pour converger vers la construction du monde de demain, mieux connecté, plus cohérent, plus innovant de manière à faire de ces deux jours de rencontres un lieu de rencontres business concrètes, efficaces & réalistes.
A travers 6 ateliers débats où la libre circulation de la parole est maîtresse, venez apprendre des plus grand, partager vos problématiques et découvrir les solutions, partenaires spécialisés où simplement écouter.
Les thématiques 2024
ATELIER 1 : #Déplacements : adapter l’offre de mobilité au profil des collaborateurs
ATELIER 2 : #Flottes : quel mix énergétique pour quelles motorisations ?
Avec l'intervention de Charles PERRON, Global Mobility Manager d'EGIS
ATELIER 3 : #MICE : quelle place pour les innovations dans le voyage et l’événementiel ?
ATELIER 4 : #Crises : le voyage d’affaires sous la contrainte des tensions géopolitiques
ATELIER 5 : #Notes de frais : comment les nouvelles technologies et l'IA peuvent-elles libérer les énergies ?
ATELIER 6 : #Expérience utilisateur : comment améliorer et mesurer la satisfaction de vos collaborateurs ?
Avec l'intervention d'Arnaud VERGES, Head of Global Business Travel de SAFRAN
Pourquoi participer ?
Bénéfices Partenaires
Faites du business en un temps record !
Rencontrez 100 vrais décideurs du secteur dans un cadre décontracté.
Nouez des relations de confiance avec un réseau privilégié.
Bénéfices Décideurs
Mettez en valeur vos idées auprès des experts du secteur
Identifiez des nouvelles stratégies à mettre en place pour améliorer vos performances.
Rencontrez des nouveaux prestataires, construisez de nouveaux partenariats gagnants-gagnants.
En Chiffres
10
Ateliers-débats stratégiques
100
Donneurs d'ordre attendus
50
Fournisseurs sponsors présents
800
RDV One-to-One
Profil des décideurs 2024
SAFRAN
EGIS
ENGIE
GROUPE ROCHER
RENAULT GROUP
SIEMENS
MANOMANO
FRANCE TELEVISION