top of page
KIT_MEDIA_HA_DAYS_TRAVEL_MOB_2024_980x300-Site.png


Prochain RDV les 7 et 8 octobre 2024
> Inscrivez-vous ici

Concept

 

Concept

Les HA! Days – Travel & Mobility, ce sont des rencontres One to One centrées autour de sujets clés tournés vers les :
Agences de voyages – compagnies aérienne - SBT – Solutions de réservation d’événement, de lieux – offres d’autopartage – gestionnaires de flotte – solutions de gestion de notes de frais – cartes carburants - location de voitures - Train - Avion etc.

Dans un monde changeant et à l’heure où les déplacements professionnels s’ubérisent, quelles sont les priorités des acteurs de la mobilité ? Quelles innovations peuvent accompagner cette transition ? Quelles stratégies mettre en place en interne pour améliorer la performance ?

Au sein des directions achats, le Travel Manager détient une position stratégique en entreprise. Optimiser son temps, réduire les coûts d’achats et garantir la satisfaction des usagés sont autant de problématiques que d’enjeux pour l’entreprise.

Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets : 

Mobility Managers, Travel Managers, Directeurs de Flottes Automobiles, Directeurs Achats, Responsables Achats, Directeurs des Achats Indirects, Responsables Achats Responsables, Directeurs et Managers RSE, Directeurs des Achats Voyages, Directeurs des Achats Indirects, Directeurs des Services Généraux, Directeurs Ressources Humaines, Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise, Directeurs Techniques

Le but ?

Trouver des solutions achats innovantes et éprouvées pour une gouvernance optimisée et tournée vers des enjeux modernes : les achats, les déplacements à l'air du télétravail, l'environnent de travail, et la RSE.​

Les prochaines dates des HA! Days - Travel Mobility se dérouleront les 7 & 8 octobre 2024 !

5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle

L'ETRIER

Animés a huis clos comme une émission de radio, les débats de l'étrier sont enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.

LES AMBASSADEURS

Les dîners placés Made In Republik aux Ambassadeurs, ce sont des moments uniques pour du business informel dans un climat de confiance, des tables pensées pour networker mais avec légèreté et convivialité.

LE LOBBY

Profitez d'un temps de pause au sein du lobby entre pairs, avec vos cibles pour prolonger un rdv de manière spontanée, rencontrer ceux auxquels vous n'aviez pas pensé et faites du business sans vous en rendre compte.

LE BAR

Une fois vos journées de rencontres transverses et variées terminées, profitez d'une clôture informelle et voyez le résultats de vos efforts lors de cette journée en échangeant une dernière fois avec votre nouveau réseau.

LE ROYAL

Un agenda de rdv de 30 minutes sur mesure dans un

espace dédié : le Royal.

Vos rdv sont ciblés avec les interlocuteurs de votre choix, préparés à l’avance et adaptés à vos besoins.

Thématiques des ateliers-débats de l'édition 2023

Programme

L'écosystème des achats de mobilités ne cesse d'évoluer face à des enjeux, réglementaires, de conduite du changement, de déplacements ou encore d'arrivée de nouveaux acteurs.

HA! Days, c'est l'événement de référence ayant comme mission de proposer des contenus et formats d’échanges disruptifs pour converger vers la construction du monde de demain, mieux connecté, plus cohérent, plus innovant de manière à faire de ces deux jours de rencontres un lieu de rencontres business concrètes, efficaces & réalistes.

A travers 6 ateliers débats où la libre circulation de la parole est maîtresse, venez apprendre des plus grand, partager vos problématiques et découvrir les solutions, partenaires spécialisés où simplement écouter.

  • #Déplacements : adapter l’offre de mobilité au profil des collaborateurs

  • ​Flottes : quel mix énergétique pour quelles motorisations ?

  • #MICE : quelle place pour les innovations dans le voyage et l’événementiel ?

 

  • #Crises : le voyage d’affaires sous la contrainte des tensions géopolitiques

  • #Télétravail : quels outils pour le poste de travail aujourd’hui

Pourquoi participer ?

Pourquoi participer ?

Bénéfices Partenaires :

Faites du business en un temps record !

Rencontrez 100 vrais décideurs du secteur dans un cadre décontracté.

Nouez des relations de confiance avec un réseau privilégié.

Bénéfices Donneurs d’Ordres :

Mettez en valeur vos idées auprès des experts du secteur

Identifiez des nouvelles stratégies à mettre en place pour améliorer vos performances.

Rencontrez des nouveaux prestataires, construisez de nouveaux partenariats gagnants-gagnants.

DSC231-0309-WEB-265.jpg
En chiffres

Travel Mobility Days en chiffres

10

800

Ateliers-débats

stratégiques

RDV

One-to-One

DHADSC221_0310_hd-185.jpg

 

Profil des partenaires participants à l'édition HA! DAYS 2024

Participants
S'inscrire

 

Profil des décideurs participants à l'édition HA! DAYS 2023

Mobility Managers / Travel Managers / Directeurs de Flottes Automobiles / Directeurs Achats / Responsables Achats / Directeurs des Achats Indirects / Responsables Achats Responsables / Directeurs et Managers RSE / Directeurs des Achats Voyages / Directeurs des Achats Indirects /  / Directeurs des Services Généraux / Directeurs Ressources Humaines /  Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise / Directeurs Techniques

 

Rejoignez l'événement

bottom of page