
Prochain RDV les 12 et 13 octobre 2023
> Inscrivez-vous ici
Concept
Au sein des directions achats, le Travel Manager détient une position stratégique en entreprise. Optimiser son temps, réduire les coûts d’achats et garantir la satisfaction des usagés sont autant de problématiques que d’enjeux pour l’entreprise. Dans un monde changeant et à l’heure où les déplacements professionnels s’ubérisent, quelles sont les priorités des acteurs de la mobilité ? Quelles innovations peuvent accompagner cette transition ? Quelles stratégies mettre en place en interne pour améliorer la performance ?
Pour répondre à ces questions, nous vous apportons un format unique et complet qui se décline en 3 axes : Les HA! DAYS.
-
Des rdv one-to-one de 30mn, préparés et choisis par vos soins en amont de l'événement
-
Des ateliers-débats coconstruits pour exposer les problématiques clés de l'écosystème, s'exprimer en tant qu'expert et partager les bonnes pratiques
-
Des repas d'affaires placés et un dîner de Gala interactif pour benchmarker, être visible et networker de manière informelle, et étendre son réseau naturellement
En bref, c'est un concept de rencontres d’affaires pour permettre aux décideurs d’échanger entre pairs et de rencontrer des partenaires innovants, fiables et ROIstes. Deux jours à l'Hôtel 5* Le Royal Barrière de Deauville, dans une ambiance business, confidentielle et conviviale, avec des ateliers-débat exclusifs pour mieux appréhender les enjeux clés de demain.
Vos ateliers-débats
10 Ateliers-débats
stratégiques

Animés comme une émission de radio, les débats sont souvent enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.

800 RDV
One-to-One
Un agenda de rendez-vous sur mesure, avec les interlocuteurs de votre choix. Vos rendez-vous sont ciblés, préparés à l’avance et adaptés au maximum à vos besoins.
2 Déjeuners d'affaires
& 1 dîner de gala

Des moments de convivialité pour du networking informel dans un climat de confiance.
-
ATELIER 1 /
Les voyages d’affaires à l’heure de l’éco-mobilité ?
-
ATELIER 2 /
Peut-on mettre en parallèle le TCO du voyage d’affaires et son ROI ?
-
ATELIER 3 /
Les nouveaux acteurs qui innovent dans le MICE
-
ATELIER 4 /
Fluidifier la gestion des notes de frais pour libérer le travail ?
-
ATELIER 5 /
L’évolution de votre flotte automobile prépare-t-elle l’arrivée des ZFE ?
Pourquoi participer ?
Mettez en valeur vos idées auprès des experts du secteur
Identifiez des nouvelles stratégies à mettre en place pour améliorer vos performances
Rencontrez des nouveaux prestataires, construisez de nouveaux partenariats gagnants-gagnants
Bénéfices Donneurs d’Ordres (Dir achats, travel Managers...) :

Travel Mobility Days en chiffres
10
800
Ateliers-débats
stratégiques
RDV
One-to-One
Profil des partenaires participants à l'édition HA! DAYS 2023
Profil des décideurs participants à l'édition HA! DAYS 2023
Mobility Managers / Travel Managers / Directeurs de Flottes Automobiles / Directeurs Achats / Responsables Achats / Directeurs des Achats Indirects / Responsables Achats Responsables / Directeurs et Managers RSE / Directeurs des Achats Voyages / Directeurs des Achats Indirects / / Directeurs des Services Généraux / Directeurs Ressources Humaines / Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise / Directeurs Techniques