Prochain RDV les 7 et 8 octobre 2024
> Inscrivez-vous ici
Concept
Les HA! Days – Travel & Mobility, ce sont des rencontres One to One centrées autour de sujets clés tournés vers les :
Agences de voyages – compagnies aérienne - SBT – Solutions de réservation d’événement, de lieux – offres d’autopartage – gestionnaires de flotte – solutions de gestion de notes de frais – hydrogène - cartes carburants - biocarburants - bornes électriques - location de voitures - Train - Avion etc.
Dans un monde changeant et à l’heure où les déplacements professionnels s’ubérisent, quelles sont les priorités des acteurs de la mobilité ? Quelles innovations peuvent accompagner cette transition ? Quelles stratégies mettre en place en interne pour améliorer la performance ?
Au sein des directions achats, le Travel Manager détient une position stratégique en entreprise. Optimiser son temps, réduire les coûts d’achats et garantir la satisfaction des usagés sont autant de problématiques que d’enjeux pour l’entreprise.
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets :
Mobility Managers, Travel Managers, Directeurs de Flottes Automobiles, Directeurs Achats, Responsables Achats, Directeurs des Achats Indirects, Responsables Achats Responsables, Directeurs et Managers RSE, Directeurs des Achats Voyages, Directeurs des Achats Indirects, Directeurs des Services Généraux, Directeurs Ressources Humaines, Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise, Directeurs Techniques
Le but ?
Trouver des solutions achats innovantes et éprouvées pour une gouvernance optimisée et tournée vers des enjeux modernes : les achats, les déplacements à l'air du télétravail, l'environnent de travail, et la RSE.
Les prochaines dates des HA! Days - Travel Mobility se dérouleront les 7 & 8 octobre 2024 !
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle
L'ETRIER
Animés a huis clos comme une émission de radio, les débats de l'étrier sont enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.
LES AMBASSADEURS
Les dîners placés Made In Republik aux Ambassadeurs, ce sont des moments uniques pour du business informel dans un climat de confiance, des tables pensées pour networker mais avec légèreté et convivialité.
LE LOBBY
Profitez d'un temps de pause au sein du lobby entre pairs, avec vos cibles pour prolonger un rdv de manière spontanée, rencontrer ceux auxquels vous n'aviez pas pensé et faites du business sans vous en rendre compte.
LE BAR
Une fois vos journées de rencontres transverses et variées terminées, profitez d'une clôture informelle et voyez le résultats de vos efforts lors de cette journée en échangeant une dernière fois avec votre nouveau réseau.
LE ROYAL
Un agenda de rdv de 30 minutes sur mesure dans un
espace dédié : le Royal.
Vos rdv sont ciblés avec les interlocuteurs de votre choix, préparés à l’avance et adaptés à vos besoins.
Thématiques des ateliers-débats de l'édition 2024
L'écosystème des achats de mobilités ne cesse d'évoluer face à des enjeux, réglementaires, de conduite du changement, de déplacements ou encore d'arrivée de nouveaux acteurs.
HA! Days, c'est l'événement de référence ayant comme mission de proposer des contenus et formats d’échanges disruptifs pour converger vers la construction du monde de demain, mieux connecté, plus cohérent, plus innovant de manière à faire de ces deux jours de rencontres un lieu de rencontres business concrètes, efficaces & réalistes.
A travers 6 ateliers débats où la libre circulation de la parole est maîtresse, venez apprendre des plus grand, partager vos problématiques et découvrir les solutions, partenaires spécialisés où simplement écouter.
-
#Déplacements : adapter l’offre de mobilité au profil des collaborateurs
-
#Flottes : quel mix énergétique pour quelles motorisations ?
Avec l'intervention de Charles PERRON, Global Mobility Manager d'EGIS
-
#MICE : quelle place pour les innovations dans le voyage et l’événementiel ?
-
#Crises : le voyage d’affaires sous la contrainte des tensions géopolitiques
-
#Notes de frais : comment les nouvelles technologies et l'IA peuvent-elles libérer les énergies ?
-
#Expérience utilisateur : comment améliorer et mesurer la satisfaction de vos collaborateurs ?
Avec l'intervention d'Arnaud VERGES, Head of Global Business Travel de SAFRAN
Paroles de partenaires
David BELLAICHE
Directeur général
ALTHEA
Akpédjé AKOUETE
Business Manager
AGREGA
Marie-Hélène RICHARD
Responsable commerciale
AMAZON BUSINESS FRANCE
Pourquoi participer ?
Travel Mobility Days en chiffres
10
800
Ateliers-débats
stratégiques
RDV
One-to-One
Profil des partenaires participants à l'édition HA! DAYS 2024
Profil des décideurs participants à l'édition HA! DAYS 2024
Mobility Managers / Travel Managers / Directeurs de Flottes Automobiles / Directeurs Achats / Responsables Achats / Directeurs des Achats Indirects / Responsables Achats Responsables / Directeurs et Managers RSE / Directeurs des Achats Voyages / Directeurs des Achats Indirects / / Directeurs des Services Généraux / Directeurs Ressources Humaines / Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise / Directeurs Techniques
Rejoignez l'événement