Les HA! Days Achats Publics, ce sont des rencontres One to One centrées autour des achats réalisés par les services de l'Etat, les collectivités territoriales et leurs établissements publics, les organismes de droit public, les sociétés d'économies mixte, les organismes de sécurité sociale et le secteur hospitalier.
Qu'il s'agisse de bonne gestion des fonds publics, de développement de nouvelles offres de services à destination des citoyens, de contribution aux objectifs de la transition énergétique, de conformité réglementaire et juridique ou encore d'accompagner les prescripteurs dans la gestion de l’imprévu, venez aborder ces sujets à Deauville auprès d'experts du sujet.
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré-organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets, ainsi que des ateliers débats traitant des thématiques d'actualités.
Les prochaines rencontres HA! Days Achats Publics auront lieu les 3 & 4 décembre 2024.
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle
LE BAR GREEN
Animés a huis clos comme une émission de radio, les débats de l'étrier sont enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.
LA POMMERAIE
Les dîners placés Made In Republik dans le salon Pommeraie, ce sont des moments uniques pour du business informel dans un climat de confiance, des tables pensées pour networker mais avec légèreté et convivialité.
LE LOBBY
Profitez d'un temps de pause au sein du lobby entre pairs, avec vos cibles pour prolonger un rdv de manière spontanée, rencontrer ceux auxquels vous n'aviez pas pensé et faites du business sans vous en rendre compte.
LE BAR
Une fois vos journées de rencontres transverses et variées terminées, profitez d'une clôture informelle et voyez le résultats de vos efforts lors de cette journée en échangeant une dernière fois avec votre nouveau réseau.
LE GOLF
Un agenda de rdv de 30 minutes sur mesure dans un
espace dédié.
Vos rdv sont ciblés avec les interlocuteurs de votre choix, préparés à l’avance et adaptés à vos besoins.
L'écosystème des Achats Publics ne cesse d'évoluer.
HA!DAYS c'est l'événement de référence qui propose des formats d’échanges disruptifs pour converger vers la construction d’une pratique de l’achat public plus efficace et plus cohérente. Ces deux journées de rencontres mettent en relation les acteurs économiques pour leur permettre de s’apporter un bénéfice mutuel et de développer une vision commune.
A travers 9 ateliers débats où la libre circulation de la parole est maîtresse, venez apprendre des plus grands, partager vos problématiques et découvrir les solutions, partenaires spécialisés où simplement écouter.
-
ATELIER 6: made in France et souveraineté économique
Avec l'intervention de Xavier GANDIOL, Responsable ministériel des achats, MINISTERE DES ARMEES
-
ATELIER 7: l'achat coopératif, ses leviers et ses enjeux.
Avec l'intervention de Walid BEN BRAHIM, Directeur Général, D'UNIHA
-
ATELIER 8: achats Publics, levier de dynamisme économique et d’inclusion sociale
Avec l'intervention de Séverine FLETCHER-COLOMBEL, Directrice des achats, REGION ILE-DE-FRANCE
-
ATELIER 9: codes des marchés publics : quand la contrainte génère de la performance
Avec l'intervention de :
-Jérémy PEGARD, CPO, FRANCE TV
-Olivier BERARD, Chef du département analyse de données, performance et projets transverses à la DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT
-
ATELIER 1: Comment acquérir du matériel ou une prestation de sécurité ?
-
ATELIER 2: les outils digitaux de pilotage des achats publics
Avec l'intervention de Nicolas LALLEMAND, Directeur de la commande publique unifiée des YVELINES ET DES HAUTS-DE-SEINE
-
ATELIER 3: #RH : acheteurs publics, une fiche de poste et 1000 réalités
Avec l'intervention de Yannick TISSIER FERRER, Directeur de la commande publique, VILLE D'ANTONY
-
ATELIER 4: SRM : piloter la relation fournisseurs au-delà de la notification du marché
Avec l'intervention de Franck BARRAILLER, Directeur de la commande et de l’achat public, DEPARTEMENT DE SEINE SAINT DENIS
-
ATELIER 5: capter l’innovation dans les achats publics
Avec l'intervention de Dominique LEGOUGE, Directeur général
GIP RESAH
Pourquoi participer ?
Directeurs Achats / Responsables Achats / Directeurs des Achats Indirects / Responsables Achats Responsables / Directeurs et Managers RSE / Directeurs des Achats Indirects / Directeurs des Services Généraux / Directeurs Ressources Humaines / Directeurs de Flottes Automobiles / Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise / Directeurs Techniques
Profil des décideurs participants aux éditions 2024