Concept
Les HA! Days Achats de Com, Marketing & Event, ce sont des rencontres One to One centrées autour de solutions
Marketing digital, brand content – Agence de communication – RP - Création de site web – Goodies – Packaging – Marketing direct – Print – Communication corporate – Conseil en communication - Agences de réservations de lieux - Marketplaces de lieux - Prestations en Marketing - Com et Event - MICE - Cadeaux d’affaires.
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré-organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets : Directeurs Achats, Directeurs Com, Directeurs Marketing, Directeur Evénementiel, Group Head of Sustainability Procurement, Category Manager, Acheteur event marketing et commercial
Le but ?
Renforcer le binôme constitué des directions marketing communication et des acheteurs pour factualiser la performance des partenariats externes. C’est sur ce couple gagnant que pourront naître les méthodes qui permettront de quantifier sans ambiguïté le ROI d’une action de communication.
Les prochaines rencontres HA! Days Com, Event & Marketing auront lieu les 26 & 27 mai 2026.
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle

Retour sur les thématiques des ateliers débats :
L'écosystème des Achats de Communication, Événementiel & Marketing traverse une transformation majeure, portée par la digitalisation, l’essor des grands événements comme les JO et une concurrence toujours plus intense.
HA! Days s’impose comme l’événement incontournable pour accompagner ces évolutions. Sa mission : proposer des contenus et formats d’échange innovants pour bâtir un avenir plus transparent, social et créatif. Pendant deux jours, il crée un cadre propice à des rencontres business concrètes, efficaces et stratégiques.
Au programme, des ateliers-débats favorisant un dialogue ouvert et constructif. Une occasion unique d’apprendre des experts, d’échanger sur vos enjeux, de découvrir des solutions adaptées et de rencontrer des partenaires spécialisés.

Les thématiques 2025
ATELIER #Acheteurs/communicants : comment passer du rapport de force à la création de valeur ?
Avec l'intervention de Valérie REVOL, Head of Sourcing Marketing & Communication , LVMH et Eva BARRET,
Segment Leader Communication, TOTALENERGIES.
ATELIER #Data : avez-vous les bonnes données pour négocier vos achats marketing-communication-event ?
ATELIER #Innovation : L'IA au service des marques
Avec l'intervention de Anne-Laure MENARD, Responsable Achats Marketing & Branding, LACOSTE., Severine NUBEL, Global Advertising and ID Brand Director, ORANGE et Stéphan JOST, Content Factory Director, ORANGE






Pourquoi participer ?

Bénéfices Partenaires
En deux jours, accédez à 100 décideurs clés, développez des connexions stratégiques et nouez des partenariats durables dans un cadre privilégié favorisant les échanges de qualité.
Bénéfices Décideurs
Profitez de ce cadre privilégié pour présenter vos réflexions, recueillir des avis éclairés et développer de nouvelles approches adaptées aux défis de votre secteur.


En Chiffres
10
Ateliers-débats stratégiques
80
Donneurs d'ordre attendus
40
Fournisseurs sponsors présents
800
RDV One-to-One
Profil des décideurs 2025

LVMH

TOTALENERGIES

LACOSTE

THALES

FERRERO

WEBEDIA

LCL

WEBEDIA