Concept
Les HA! Days Achats de Com, Marketing & Event, ce sont des rencontres One to One centrées autour de solutions
Marketing digital, brand content – Agence de communication – RP - Création de site web – Goodies – Packaging – Marketing direct – Print – Communication corporate – Conseil en communication - Agences de réservations de lieux - Marketplaces de lieux - Prestations en Marketing - Com et Event - MICE
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré-organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets : Directeurs Achats, Directeurs Com, Directeurs Marketing, Directeur Evénementiel, Group Head of Sustainability Procurement, Category Manager, Acheteur event marketing et commercial
Le but ?
Renforcer le binôme constitué des directions marketing communication et des acheteurs pour factualiser la performance des partenariats externes. C’est sur ce couple gagnant que pourront naître les méthodes qui permettront de quantifier sans ambiguïté le ROI d’une action de communication.
Les prochaines rencontres HA! Days Com, Event & Marketing auront lieu les 13 & 14 mai 2025.
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle
Retour sur les thématiques des ateliers débats :
L'écosystème des Achats de Communication, Event & Marketing connaît une mutation sans précédent face à des enjeux de digitalisation, d'événements spéciaux (les JO) et de concurrence accrues.
HA! Days, c'est l'événement de référence ayant comme mission de proposer des contenus et formats d’échanges disruptifs pour converger vers la construction du monde de demain, plus transparent, plus social, plus innovant de manière à faire de ces deux jours de rencontres un lieu de rencontres business concrètes, efficaces & réalistes.
A travers 10 ateliers débats où la libre circulation de la parole est maîtresse, venez apprendre des plus grand, partager vos problématiques et découvrir les solutions, partenaires spécialisés où simplement écouter.
Les thématiques 2025
ATELIER 1 : #DATA : avez-vous les bonnes données pour négocier vos achats marketing-communication-event ?
ATELIER 2 : #RSE : comment concevoir des communications à la hauteur des ambitions RSE de l’entreprise ?
ATELIER 3 : #Performance : comment calculer le ROI de la création dans le marketing ?
ATELIER 4 : #Co-construire : comment créer de la valeur dans une relation tripartite, fournisseur, prescripteur, acheteur ?
ATELIER 5 : #Sponsoring : les valeurs et les coûts du sponsoring sportif
Les thématiques prévisionnelles
ATELIER 1 : #INFLUENCE : Événements et influenceurs,
quels défis et quelles opportunités ?
ATELIER 2 : #DURABLE : Comment intégrer la durabilité dans toutes les phases d'un événement de la planification à l'exécution ?
ATELIER 3 : #IA : Comment l'essor de l'IA redéfinit il
les nouveaux paradigmes de la filière événementielle ?
ATELIER 4 : #EVENT : Mieux travailler avec les
fonctions achats, de l'appel d'offres au post événement.
ATELIER 5 : #MARKETING : Quelles stratégies pour
conquérir de nouveaux clients ?
ATELIER 6 : #RSE : Comment engager les
collaborateurs dans des actions à impact positif sur la société ?
ATELIER 7 : #SPONSORING : Comment faire du sponsoring sportif un pilier stratégique de la communication ?
Pourquoi participer ?
Bénéfices Partenaires
Faites du business en un temps record !
Rencontrez 100 vrais décideurs du secteur dans un cadre décontracté.
Nouez des relations de confiance avec un réseau privilégié.
Bénéfices Décideurs
Mettez en valeur vos idées auprès des experts du secteur
Identifiez des nouvelles stratégies à mettre en place pour améliorer vos performances.
Rencontrez des nouveaux prestataires, construisez de nouveaux partenariats gagnants-gagnants.
En Chiffres
10
Ateliers-débats stratégiques
80
Donneurs d'ordre attendus
40
Fournisseurs sponsors présents
800
RDV One-to-One
Profil des décideurs 2024
THALES
FERRERO
WEBEDIA
LCL
WEBEDIA