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KIT_MEDIA_T.HA_2024

 
4 CATÉGORIES

  • Date limite pour déposer votre dossier de candidature : Mardi 29 avril 2025

  • Date du Grand Oral : Jeudi 22 mai 2025

  • Date de la soirée de remise des prix : Lundi 16 juin 2025 au Théâtre Mogador

 

 
LES 4 CATÉGORIES EN COMPÉTITION

LOGO Récompense

 

CATÉGORIE 1

CHALLENGE ÉQUIPE ACHATS DE L'ANNÉE

 

Cette catégorie récompense une équipe achat qui a mis en œuvre un projet innovant : Que ce soit une démarche, un process, un produit ou un service... Ce projet doit permettre de valoriser « le métier d’acheteur » et son attractivité.

 

Les critères retenus seront :

1/ Innovation : est-ce que le projet ou le produit ou le service est innovant ?

2/ Efficacité / Roi : est-ce qu’il est efficace en terme de ROI ?

3/ Pérennité : est-ce qu’il est skalable ? Est-ce qu’il peut se pérenniser dans le temps ?

4/ Qualité de la présentation 
 

 
CATÉGORIE 2
PROCESS ACHATS &
CO-CONTRUCTIONS

 

Cette catégorie récompense les projets innovants de co-constructions entre un acheteur et un fournisseur, ou bien entre différentes entités d'une même entreprise.

Les critères retenus seront :

1/ Innovation : est-ce que le projet ou le produit ou le service est innovant ?

2/ Efficacité / Roi : est-ce qu’il est efficace en terme de ROI ?

3/ Pérennité : est-ce qu’il est skalable ? Est-ce qu’il peut se pérenniser dans le temps ?

4/ Qualité de la présentation 

 

LOGO Networking
LOGO

 

Cette catégorie récompense les innovations et solutions susceptibles d’avoir un impact positif en terme social, sociétal et environnemental.

Les critères retenus seront :

1/ Innovation : est-ce que le projet ou le produit ou le service est innovant ?

2/ Efficacité / Roi : est-ce qu’il est efficace en terme de ROI ?

3/ Pérennité : est-ce qu’il est skalable ? Est-ce qu’il peut se pérenniser dans le temps ?

4/ Qualité de la présentation 

 

 
CATÉGORIE 3
CHALLENGE SOLUTIONS ACHATS RESPONSABLES

 
CATÉGORIE 4
CHALLENGE
SOLUTIONS INNOVANTES

 

Cette catégorie récompense les fournisseurs innovants proposant des services, produits, ou offres ciblant la catégorie achats indirects et l’environnement de travail. 

 

Les critères retenus seront :

1/ Innovation : est-ce que le projet ou le produit ou le service est innovant ?

2/ Efficacité / Roi : est-ce qu’il est efficace en terme de ROI ?

3/ Pérennité : est-ce qu’il est skalable ? Est-ce qu’il peut se pérenniser dans le temps ?

4/ Qualité de la présentation 

LOGO LUMIERE
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